Proposer une activité

Vous souhaitez proposer un cours pour la session d’automne 2017 ? Vous pouvez le faire dès maintenant et jusqu’au 15 mai 2017 en remplissant le formulaire sur cette page.

 











 

1 Comme vous l’aurez peut-être remarqué en consultant la programmation, il est possible d’avoir des invité-es pour une ou plusieurs séances. La personne responsable du cours, normalement la personne qui établit le contact avec l’UPop Montréal, doit s’assurer de la cohérence entre les séances ainsi de la présence de ses personnes invitées. Notez que toutes les personnes qui s’engagent dans une activité, professeur-es et invité-es, le font à titre bénévole.

2 Ex: les lundis soirs (une semaine sur deux), Tous les soirs sauf les mercredis, etc. L’horaire des cours d’une session est déterminé prioritairement en fonction des lieux mis à notre disposition par nos partenaires. En effet, ceux-ci nous permettent d’utiliser leurs lieux gratuitement et réservent des plages horaires spécifiques pour nous.

3 Les participants aux cours demandent souvent comment ils peuvent agir sur le thème présenté. Si cela vous intéresse et s’applique à votre sujet, décrivez en une ligne comment vous pensez offrir des pistes d’action citoyenne aux participants.

Soyez assuré-es que nous considérerons toutes les propositions reçues le plus rapidement possible. Nous devrons cependant effectuer notre sélection en tenant compte du nombre limités d’activités qu’il nous est possible d’offrir à chaque session tout en assurant une diversité quant aux thèmes et sujets abordés.

Nous vous remercions de votre compréhension et attendons vos propositions avec impatience!

Le comité organisateur de l’UPop Montréal