Notre 10e année a été lancée le 27 septembre 2019 au Lion d’Or !

Après avoir pris d’assaut les rues de Montréal lors de la manifestion historique pour le climat de l’après-midi du 27 septembre 2019 avec près de 500 000 autres personnes, l’UPop Montréal a organisé une soirée de lancement spéciale dans la très chic salle du Lion d’Or . Une soirée style cabaret qui soulignait le début de notre dixième année où nous avons dévoilé notre Manifeste pour une éducation populaire. Car pour nous, l’éducation peut être une arme, doit être une arme. Une arme d’émancipation massive !

Nous avons aussi remonté l’histoire de l’UPop depuis ses débuts avec une brochette d’ancien.nes membres du collectif, d’ancien.nes profs, de partenaires et ami.es de l’UPop, d’artistes, etc. Et bien sûr, nous avons présenté la programmation de cette nouvelle session d’automne 2019 avec chaque prof qui est venu nous parler brièvement son cours dans la plus pure tradition de nos lancements!

Et pour finir la soirée dans une atmosphère chaleureuse et festive, nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir la célèbre fanfare Pourpour pour un gros set acoustique comme elle seule sait le faire ! Tout ça gratuitement, évidemment.

 

Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi hebdomadaire pour recevoir l’horaire des cours de la semaine.