La session d’hiver-printemps 2018 a été lancée le 6 férvirer !

Le lancement de notre session d’hiver-printemps 2018 a eu lieu mardi soir le 6 février à la très sympathique coop MaBrasserie.

La soirée a débuté comme d’habitude par une brève présentation de chacun des nouveaux cours par le ou la prof qui le donne. Vous pouvez découvrir ces 6 nouveaux cours en cliquant sur leur titre un peu plus haut sur cette page.

Nous avons ensuite eu la chance d’avoir avec nous l’une des figures de proue de l’humour politique au Québec, nul autre que Christian Vanasse des Zapartistes qui, pendant près de trois quart d’heure, nous a gratifié de son humour grinçant et intelligent. Pas grand monde n’a été épargné et le courant a visiblement passé entre le public de l’UPop et l’humoriste engagé.

N’hésitez donc pas à diffuser notre programmation autour de vous, il y a encore beaucoup de gens qui ne nous connaissent pas, faute de moyens pour faire plus de diffusion.

Par contre, pour venir assister à nos cours, pas besoin d’avoir de grands moyens, car « si l’ignorance a un prix, l’UPop c’est gratuit ! »

L’ÉQUIPE DE L’UPOP MONTRÉAL

Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi hebdomadaire pour recevoir l’horaire des cours de la semaine.